Nous vous accompagnons sur l’ensemble de la mise en place et déploiement de votre stratégie TikTok.

Vos objectifs :

Vous souhaitez communiquer de façon originale auprès de votre communauté

Vous voulez prendre des positions sur un réseau en pleine croissance

Vous souhaitez optimiser vos budgets d’acquisition

Vous voulez diversifier votre mix marketing

Nos offres :

  • Tiktok au cœur de votre stratégie digitale
    Audit & analyse de vos leviers actuels. Intégration de TikTok dans votre mix marketing afin de toucher vos prospects et clients d’une manière plus originale, plus spontanée.
  • Ligne éditoriale
    Mise en place d’une ligne éditoriale reprenant les codes TikTok tout en plaçant vos produits & services au centre des contenus.
  • Création de contenu
    Nos équipes créent l’ensemble de vos contenus en adéquation avec les messages que votre marque veut véhiculer auprès de sa communauté TikTok.
  • Stratégie Ads – TikTok Ads
    Amplification de vos contenus grâce à la mise en place de campagnes payantes sur TikTok permettant de cibler plus précisément vos prospects & clients.
  • Tracking & optimisation
    Mise en place d’un tracking permettant de collecter des datas importantes qui permettront d’optimiser vos campagnes et actions futures.

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Pourquoi se lancer sur TikTok aujourd’hui ?

TikTok est l’application phare de ces deux dernières années avec à son actif plus de  800 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde enregistrés en 2020. Il s’agit de la 2ème application la plus téléchargée dans le monde en 2019 et qui faisait partie du top 10 lors du confinement en 2020. Un nombre d’utilisateurs exponentiel, impliqués. Des prospects faciles à capter grâce au format attractif plein écran de Tik Tok. De grandes marques, célébrités et influenceurs ont déjà validé l’application : c’est l’opportunité du moment à saisir pour tous business.

 

  • Que faut-il pour se lancer sur Tik Tok ?

Pour que votre campagne sur Tiktok soit un succès, il va vous falloir maîtriser l’application en profondeur, en connaître toutes les fonctionnalités. Le fait de connaître ce réseau sur le bout des doigts vous permettra de conquérir au maximum votre audience et d’acquérir une meilleure visibilité. Et cela commence par un style et un profil qu’il va falloir soigner. Le but étant de faire transparaître une image de marque propre et attractive.

Le secret ensuite : des vidéos qu’il faudra poster régulièrement afin de garder toute l’attention sur votre marque et ainsi attirer à vous des abonnés, prospects et futurs clients de plus en plus nombreux.

 

  •  Les codes sur Tik Tok

Si vous voulez vous démarquer et figurer dans le top des positions d’apparition de vidéos il va falloir respecter quelques codes Tik Tok… Mises en scènes, danses, réactions, challenge…le tout est de garder un esprit créatif. Poster des vidéos régulièrement qui proposent du contenu aussi original que marquant.Plus le compte est dynamique, plus vous obtiendrez des abonnés. Tiktok permet l’utilisation de nombreux effets spéciaux, filtres, challenge, extraits de certaines chansons ou de voix dont vous pouvez vous servir pour improviser et ainsi rendre vos vidéos des plus attrayantes. Des vidéos au format court, rythmées et drôles, un côté addictif… Le but est d’engager votre communauté. Si vous n’avez pas ce côté créatif en vous, il vous est possible de mettre en place des partenariats ou des influenceurs.

Vous avez la possibilité également, à l’aide d’hashtag par exemple, de faire de vos abonnés des ambassadeurs grâce notamment aux partages qui affluent en masse sur cette plateforme.

Vous pouvez aussi vous servir du système de sponsoring présent sur TikTok sous la forme Tiktok Ads. Un outil qui peut s’avérer très utile pour la promotion de votre business et vos différentes campagnes publicitaires.

 

  • Est-ce le bon moment de se lancer sur TikTok actuellement ?

C’est le moment, c’est même l’instant ! Tiktok est une application récente (2016) toujours en pleine expansion. Intégrer ce réseau à votre stratégie marketing est une vraie opportunité. C’est le réseau social pour booster votre business.

Une manière de rencontrer la prochaine génération de consommateur : les 18-34 dominent. Mais plus récemment, on a pu observer une tranche d’âge plus large encore pendant la période de confinement: des ados, jeunes adultes, parents et grands-parents même s’y invitent désormais.

 

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