Descriptif du poste

Vous serez en charge d’accompagner certains clients de l’agence dans leur communication sur le web et en particulier sur les réseaux sociaux.

Le community management s’articule autour de différentes missions :

  • Modération des commentaires (principalement facebook et instagram)
  • Réponse aux commentaires
  • Réponse aux messages privés
  • Détection des ambassadeurs et créations d’une relation affinitaire avec chacun d’entre eux
  • Veille dans les secteurs d’activité de nos clients
  • Proposition d’idées pour la création de contenu (éditorial / images)
  • Participation au brainstorming et recommandations clients
  • Reporting des actions réalisées

Profil recherché

Vous êtes :

  • Etudiant en école de communication spécialisation digitale. Bac +3 /4/5 – Stage de fin d’études.
  • Première expérience dans le milieu du digital / community management est un plus !
  • Belle plume un brin créatif, vous êtes autonome et organisé(e).
  • Dynamique, vous aimez être force de propositions et participer au travail d’équipe.
  • Curieux, vous aimez apprendre au contact d’une jeune équipe.
  • Vous avez une bonne culture G tout en étant geek et accro aux nouvelles technologies.
  • Vous avez une orthographe et une grammaire irréprochables et débordez d’idées et de créativité.
  • Vous maitrisez les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.
  • La maitrise de Photoshop et Illustrator est un plus !

Déroulement des entretiens

Vous rencontrerez un associé fondateur et une consultante digitale dans le cadre du process de recrutement.

Autres postes à pourvoir

Nos best cases clients

RENOVATION MAN De 0 à plusieurs milliers de lead CSP+ chaque année
WEMOMS De 0 à 10 millions de lecteurs chaque mois
PRESCRIPTION LAB De 0 à 20.000 box mensuelles
SPIN MASTER +43% de ventes Amazon YTY
ELLE Chiffre d'affaires Social Media X10 en 6 mois
AUCHAN ROAS Facebook Ads > 23
DODIE + 1549,84% de social proofs YTY
SMALLABLE ROAS moyen > 60 en deux mois

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