Nous prenons en charge l’ensemble de vos activités Amazon pour développer et amplifier votre chiffre d’affaires.







Vos objectifs :

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires et vendre à l’international

Vous voulez diversifier vos budgets d’acquisition

Vous souhaitez utiliser un nouveau canal de ventes pour vos produits

Vous souhaitez communiquer plus efficacement sur la marketplace

Ce que nous mettons en œuvre :

  • Audit des campagnes en cours
    Vous êtes déjà un vendeur sur Amazon ? Afin d’optimiser vos campagnes, nos équipes d’experts Amazon mettront en place un audit détaillé permettant de mettre en avant les points forts et points faibles de vos pages ainsi que de l’ensemble de votre communication Amazon. Nous auditerons vos annonces, votre référencement Amazon, vos campagnes de publicité Amazon (Amazon Advertising), vos différentes pages (pages marque, page contenu enrichi, fiche produit, store) afin de mettre en place des recommandations pertinentes pour augmenter votre chiffre d’affaires Amazon.
  • Audit du potentiel de la marque sur Amazon
    Objectif : augmenter votre chiffre d’affaires tout en optimisant vos budgets de communication.
    Pour cela nous mettons en place différents scénarios de campagnes afin de vous proposer le bon mix d’investissements media et définir votre potentiel de chiffre d’affaires.
  • Mise en place d’une stratégie Amazon
    Il ne suffit pas de référencer ses produits sur Amazon pour générer rapidement des ventes. Bien analyser le potentiel de votre marque et de chaque produit que vous souhaitez vendre sur la marketplace, permet de mettre en place une véritable stratégie de vente sur Amazon. Etes vous Vendor central ? Seller central ?
    Nos spécialistes Amazon vous orienteront et accompagneront sur :
    – une étude concurrentielle afin de vous démarquer,
    – la définition d’une stratégie de référencement naturel,
    – l’optimisation design à apporter à vos pages et produits,
    – la réflexion sur la mise en place des campagnes de publicité Amazon payantes.
  • Mise en place des flux opérationnels et outils de pilotage
    Vendre sur Amazon c’est aussi mettre en place des flux entre votre site Ecommerce et la marketplace afin de gérer l’ensemble de vos stocks et tarifs.
    C’est également configurer des outils de pilotage qui vous permettront de bien vendre sur Amazon et suivre l’ensemble des campagnes et chiffre d’affaires.
    Notre équipe technique experte Amazon vous accompagnera dans la mise en place de l’ensemble des flux quelque soit votre site Ecommerce (Magento, Prestashop, Shopify, Woocommerce, etc.) et configurera vos outils de pilotage de façon personnalisée.
  • Création d’un store
    Afin bien vendre sur Amazon, il est important de créer un store sur la marketplace. Nous vous accompagnerons dans la configuration optimisée de votre store.
  • Rédaction multilingue des fiches produits optimisées
    Amazon vous permet de vendre facilement vos produits à l’étranger. Pour cela il vous faudra rédiger vos différentes pages en plusieurs langues. Nous vous conseillerons sur les mots clé à utiliser dans chacune des pages en différentes langues afin d’aller chercher le maximum de trafic et optimiser vos revenus à l’étranger.
  • Optimisation des visuels
    Avoir des visuels de qualité augmente vos ventes sur Amazon. Il est donc important de présenter vos produits, l’ensemble vos pages et votre store avec un design de qualité.
    Notre équipe design pourra retravailler et optimiser votre design afin de répondre aux attentes de vos clients.
  • Création de contenus enrichis sur les fiches produits A+
    Afin de promouvoir de façon optimale vos produits il est important de créer des fiches A+. Ces fiches A+ permettront d’apporter des contenus enrichis à vos produits ce qui facilitera votre référencement naturel.
    Nos experts Amazon vous aideront à formater les pages A+ et définiront avec vous les mots clé pertinents à insérer dans votre contenu enrichi.
  • Gestion & optimisation du référencement naturel
    Comme pour un site internet classique, vos produits ont besoin d’être bien référencés dans Amazon.
    Pour cela il est possible d’optimiser son référencement naturel en travaillant sur l’ensemble des mots clé relatifs à vos produits et votre marque, les titres, la présentation des annonces, etc.
    Nous vous ferons des recommandations de mots clé et d’organisation de contenu afin d’optimiser votre référencement naturel Amazon.
  • Gestion & optimisation des campagnes payantes
    Comme sur Google, Bing ou Facebook, il est possible de mettre en avant vos produits grâce à des campagnes de publicités payantes sur Amazon. Différentes campagnes sont possibles en fonction de vos produits et de votre stratégie de vente sur Amazon.
    Notre équipe spécialiste de l’acquisition Amazon vous accompagnera dans la gestion des campagnes afin d’optimiser votre ROI et cibler les bons potentiels clients.
  • Mise en place de stratégies d’animation promotionnelles (ventes flash)
    50% des ventes online de noël 2018 en France ont eu lieu sur Amazon. Il est primordial pour un seller Amazon de suivre la saisonnalité de ses produits et d’anticiper les fêtes commerciales comme le Black Friday, Halloween, Noël, les soldes, le Cyber Monday, la fêtes des mères, la Saint Valentin, etc.
    Nos spécialistes Amazon vous alerteront sur les événements à ne pas louper et vous conseilleront sur les meilleures stratégies à mettre en place à l’occasion de ces événements commerciaux.
  • Reporting
    Afin de pouvoir suivre l’évolution de vos campagnes, de vos ventes et de votre chiffre d’affaires, nous mettrons en place un reporting vous permettant de suivre :
    – Vos ventes par catégories, produits, marques, pays
    – Vos positions en référencement naturel
    –  Vos campagnes payantes

Nos principales références