Vos objectifs :
Vous souhaitez décliner votre identité de marque et informez vos prospects et clients régulièrement
Vous souhaitez vous démarquer de la concurrence via des contenus innovants et attractifs
Vous souhaitez développer votre préférence de marque auprès de votre communauté
Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site ou de votre application
Ce que nous mettons en œuvre :
- Nous analysons ensemble les objectifs de votre campagne de brand content et définissons en profondeur les cibles qui répondent à vos objectifs pour concevoir la stratégie éditoriale, la charte graphique, le calendrier éditorial et le storytelling
- Nous définissons l’architecture sémantique de votre blog et définissons la roadmap de contenus
- Nous rédigeons du contenu approprié en fonction des intérêts de votre lectorat. Nous adaptons le ton que nous allons employer à votre ambiance, votre identité et votre offre
- Nos designers mettent en lumière votre contenu et créent les visuels adaptés à vos objectifs
- Nos vidéastes et motion Maker mettent en scène vos vidéos de marque
- Nous choisissons avec soin les meilleurs supports pour votre plan de communication : nous disposons à cet effet d’un réseau éditorial propre exclusif ainsi qu’une sélection de partenaires de grande qualité
- Enfin, le partage de vos contenus via les réseaux sociaux est un signal fort pour les moteurs de recherche et améliore également le classement de votre entreprise sur Google
