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Top 7 agence TikTok en France

Florence Caruel |

Vous souhaitez vous développer sur les réseaux et ainsi permettre à votre marque de gagner en visibilité, communauté et engagement ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Des agences de communication se sont spécialisées dans le marketing digital afin de répondre à toutes vos questions et attentes. Vous trouverez dans cet article le Top 7 agence TikTok en France !

Qu’est-ce qu’une agence TikTok ? 

TikTok, c’est LE réseau social du moment. Une simple vidéo qui rencontre du succès peut lancer une véritable tendance. Et ainsi faire connaître une marque ou un produit au plus grand nombre.

Il semble donc indispensable pour les marques de développer leur présence sur la plateforme, afin d’acquérir une véritable communauté ainsi que de la visibilité.

C’est pourquoi des agences de marketing digital se sont spécialisées afin d’aider les marques à se positionner et élaborer leurs stratégies sur ce réseau. Une agence TikTok en France accompagne ses clients afin de véritablement se créer une présence sur le réseau, via la création d’un compte, l’élaboration d’une charte graphique, la mise en place d’une stratégie de visibilité, etc. L’agence TikTok peut également aider une marque déjà présente sur TikTok à l’occasion d’une campagne spécifique ou pour atteindre des objectifs déterminés en terme de vues, de lead ou d’acquisition clients.



Pourquoi se tourner vers les prestations d’une agence TikTok ? 

Une agence TikTok détient toutes les connaissances et compétences nécessaires au bon fonctionnement ou lancement de la page d’une marque sur TikTok. Elle connaît en effet le fonctionnement interne des différents algorithmes qui régissent le réseau et les différentes stratégies à appliquer pour gagner en visibilité ou communauté.

L’agence de comm sera à même d’accompagner les entreprises et marques qui ne savent pas quelle voix adopter et par où commencer. Faire appel à une agence spécialisée TikTok, c’est aussi s’assurer une certaine régularité, pertinence et constance dans ses différents posts.

Une agence spécialiste des stratégies TikTok connaitra par ailleurs bien l’écosystème du client. Elle pourra par exemple conseiller une entreprise dans la mise en place d’une stratégie de marketing d’influence sur ce réseau social. L’agence d’influence sur TikTok possède une bonne connaissance des différents influenceurs et créateurs de contenus existants ainsi que les communautés qu’ils touchent. Elle saura les choisir pertinemment, s’adresser à eux et servir d’intermédiaire à la marque lors des échanges. Une agence TikTok est également au courant des tarifs qui s’appliquent et ce qu’il est possible de demander ou non aux influenceurs et créateurs de contenus UGC.

1. L’Agence TikTok ValueYourNetwork

Cette agence TikTok est spécialisée en marketing d’influence depuis 2016. Elle détient un réseau de créateurs de contenu et d’influenceurs sur Instagram, Facebook, Twitter et TikTok. Son réseau est vaste et l’agence peut ainsi trouver des influenceurs capables de parler de sujets variés à des publics spécifiques.  

Elle accompagne les marques en développant des stratégies et campagnes spécifiques aux demandes de celles-ci. Cette agence de communication a d’ores et déjà travaillé avec nombre de clients qui leur ont accordé leur confiance, tels que IKKS, Petit Bateau, L’Oréal, M&Ms.

2.  L’agence TikTok Les Causantes

Les Causantes est une agence de communication et marketing digital. Elle accompagne ses clients vers la croissance et la réussite de leurs objectifs. 

Cette agence TikTok s’est entre autres spécialisée dans le domaine passionnant du parental. Elle est ainsi engagée auprès de marques telles que Pampers, Blédina, WeMoms, Playmobil, Nestlé, etc..
Elle accompagne également de nombreux acteurs dans le domaine de l’éducation, du retail et de la cosmétique avec des clients comme Le Rouge Français, Effiderm, Bellerose ou encore Décathlon.
L’objectif est d’aider ces dernières à prendre la parole, adopter le bon ton et atteindre leurs objectifs de lead, visibilité et nouveaux clients. Et ainsi communiquer efficacement sur les différentes plateformes de communication et notamment TikTok.

3. L’agence TikTok Neads

L’agence Neads est experte de la plateforme TikTok. Elle répond à tous les besoins des marques, tels que la stratégie de production de contenu, la gestion des campagnes publicitaires ou encore la création de vidéos sur le réseau. 

Elle a notamment été l’une des premières agences en France certifiées TikTok Creative Partner. Ce titre signifie que l’agence maîtrise les subtilités et différents codes à respecter sur la plateforme. 

4. L’agence Utopia 

Cette agence TikTok propose de développer des stratégies sur mesure sur les réseaux sociaux. Elle détient une spécificité, car tous les membres de l’agence ne sont pas seulement communiquant, mais sont également eux-mêmes créateurs de contenus. Quoi de mieux pour une marque d’être accompagnée par des personnes qui sont elles-mêmes présentes sur la plateforme et créent du contenu ? 

5. L’agence TikTok Sleeq

Cette agence TikTok propose aux marques de partager avec elle sa vision et ses connaissances de la nouvelle génération. Et ainsi, élaborer des stratégies qui plaisent et correspondent à celle-ci.

Elle propose de fédérer une réelle communauté sur la plateforme afin de fidéliser l’audience de la marque. L’agence détient également une large sélection d’influenceurs sport, food, finance, lifestyle, etc. Elle sera donc à même de répondre aux demandes de toutes les entreprises quel que soit le secteur ! 

6. L’agence Sparkle

Cette agence de communication propose ses services pour la création de contenus courts, adaptables à tous les réseaux : Instagram, Youtube, Pinterest et évidemment TikTok. Cette agence TikTok offre sa connaissance approfondie du réseau qui lui permet de maximiser la portée et surtout les résultats des campagnes. Elle a notamment travaillé avec Maybelline, les Galeries Lafayette, Jean Paul Gaultier, Old el Paso, Citroën, etc. 

7. L’agence Woô

Cette agence spécialisée TikTok propose une approche éthique et transparente dans la mise en place des campagnes d’influence. En se basant sur des études, des données et outils, elle optimise les résultats de ses clients. 

Elle s’adapte d’ailleurs à toutes les marques avec qui elle travaille. Son objectif : trouver la meilleure approche possible pour atteindre les objectifs fixés par ses clients. 

Voici notre top 7 </span&gt;agence TikTok en France. Parmi celles-ci et la grande quantité d’offres qu’elles proposent, vous trouverez forcément l’agence qui vous convient et qui saura vous accompagner dans vos différents objectifs et campagnes.

Si vous souhaitez que l’agence de communication Les Causantes vous accompagne dans la réalisation de vos projets, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter ! 

Les Causantes est une agence de communication à Paris, une agence de communication à Lyon, une agence de communication à Marseille, une agence de communication à Lille et une agence de communication à Bruxelles. 





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