#greenmarketing L’heure est au changement en ce qui concerne notre manière de concevoir la réussite d’une entreprise, qui n’est désormais plus uniquement une question de croissance au sens classique du terme. En effet, ce sont désormais les valeurs humaines qui priment. Une tendance qui s’est d’autant plus amplifiée en cette période de Covid, avec ses changements comportementaux et organisationnels contraignants mais nécessaires.
Plus révélateur encore, on constate que 83% des jeunes consommateurs du monde entier déclarent préférer acheter auprès de marques qui partagent leurs valeurs. Adopter une position plus engagée notamment sur la question de la durabilité, semble dès lors devenir une stratégie inévitable pour assurer la pérennité de votre entreprise.
Mais alors concrètement, la croissance verte c’est quoi ?
L’idée d’une croissance verte est liée à la notion de développement durable. Il s’agit de mettre en place une stratégie de développement économique, écologiquement responsable (ou « éco-responsable »), au sein de votre entreprise E-commerce sur le long terme. Cela implique par exemple la limitation des émissions de gaz à effet de serre ou la réduction de votre consommation d’énergie fossile. Une manière de ralentir le réchauffement climatique et de préserver notre si belle planète bleue…
Mais comment faire ? Ce live event vous présentera les enjeux et une solution simple et efficace permettant de répondre à ces nouvelles attentes tout en augmentant ses taux de conversion ecommerce de 16 à 35% !